LIPOMASSAGE - LPG

Découvrez ou redécouvrez les bienfaits de la technique Lipomassage lors de séances de LPG, ou Cellu M6, pour supprimer définitivement les graisses résistantes à l’activité physique et aux divers régimes.

Le LPG, comment ça marche ?

Les rouleaux motorisés indépendants de la tête de traitement Cellu M6 massent délicatement la peau afin de faire disparaître les zones disgracieuses et réactiver la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus de lipolyse (70% d’élimination des graisses). Les « rolls » permettent également de relancer la production de collagène et d’élastine afin de raffermir la peau.

Pour qui ?

Les séances de LPG sont destinées principalement aux femmes qui n’arrivent pas à éliminer l’effet « culotte de cheval » malgré des régimes à répétition, ou qui subissent un relâchement et une perte de densité de la peau.
Les cures de Cellu M6 peuvent aussi être dédiées aux hommes qui possèdent une bonne hygiène de vie avec la pratique d’un sport ou qui bénéficient d’une alimentation équilibrée par exemple, mais qui souhaitent éliminer les graisses résistantes (comme les « poignées d’amour »). Les hommes qui désirent sculpter certaines parties de leur corps ou encore qui ont perdu du poids mais qui souhaitent conserver une peau ferme, peuvent faire appel aux techniques de lipomassage du LPG.

Dans tous les cas, les résultats sont visibles rapidement, avec une pratique sans risque, sans douleur et sans chirurgie.

Carré d’Ô, situé au cœur du centre-ville d’Aix en Provence, établit dès la première séance un bilan personnalisé et cerne vos objectifs afin qu’ils puissent être atteints rapidement. Vous serez encadrés par un professionnel du bien-être qui veillera au bon déroulement de votre programme minceur.